Bon, moi je sais pas où il est passé, Francis Lebrun, mais du temps où il se prétendait disciple de Maître Zhu, il en a fait rire plus d'un, sur son site ou sur la liste Conscience-Lucidité.
Il est récemment réapparu :

http://elyos.free.fr/MaitreZhu/themes.html

"La nénergie, en principe, c'est bon."   Maître Zhu
 

        Qi Gong & Bouddhisme


En Chine, on dit, le Qi Gong, en principe, c'est bon. Oui, c'est vrai en Chine on dit ça. Et même en France, beaucoup les namis Maître Zhu il boit un peu trop le vin il dit le principe c'est bon, surtout en Qi Gong. Alors, c'est vrai, aussi Maître Zhu il a aussi les namis en Belgique, et parfois la bière blanche un peu trop, alors ça ne va pas, et le nami il dit Maître Zhu non seulement il est Chinois, en plus il est rond. Alors, Maître Zhu il aime bien le rond, il dit au moins c'est le mérite ce n'est pas carré, et aussi le rond il n'a pas les angles, comme ça il ne se fait pas mal. Tout de même déjà il ne boit pas la bière blanche, parfois le nami il dit Maître Zhu c'est comme si Maître Zhu il était toujours un peu saoul. Oui, c'est vrai il dit ça, et c'est vrai Maître Zhu toujours très gai, même il ne boit pas la bière blanche. Tout de même, en principe, Maître Zhu pas le nexcès, très le néquilibre tao tao, il boit le thé vert et il mange le bol de riz, alors on peut dire sans doute le Qi Gong c'est ça il a rendu Maître Zhu toujours un peu gai, même Maître Zhu il a les jours il ne voit pas le nami belge et il n'a pas la bière blanche.

C'est pourquoi, Maître Zhu toujours Maître Zhu très heureux il voit les namis, et les namis c'est vrai aussi très heureux il voit Maître Zhu, car Maître Zhu toujours un peu gai, et c'est vrai souvent c'est la contagion, même il ne pratique pas le Qi Gong. Alors c'est pourquoi c'est vrai, hier soir, Maître Zhu il a le téléphone, et Maître Zhu il se dit il va appeler le bon nami, il pense le bon nami c'est Georges. Et c'est vrai, Georges c'est le bon nami Maître Zhu, et Maître Zhu vraiment il trouve Georges il est très sympathique, et Maître Zhu il est nheureux quand il voit Georges. Alors Maître Zhu il dit Madame Zhu il faut Madame Zhu elle trouve le numéro téléphone de Georges, le mari de Michèle. Alors, dans ce cas-la, Madame Zhu vraiment très grand bien ordonné, elle a le petit cahier, il y a les numéros, et vraiment le rangement Madame Zhu l'ordre il est très bon, et aussi il est très ordonné. Dans ce cas-la, Madame Zhu, elle trouve très vite le numéro le mari de Michèle, et comme ça pour Maître Zhu c'est possible il nappelle le nami avec le téléphone. Alors, c'est hier soir, Maître Zhu, il fait le numéro, et dans ce cas-la, il fait le numéro, et il y a Georges, c'est le nami Maître Zhu, il entend le téléphone il sonne. Dans ce cas-la, Georges, il décroche le téléphone et aussi Georges il dit "Allo?". Maître Zhu très content il entend la voix de Georges, car vraiment Georges c'est le nami. Alors Maître Zhu il "bonjour Georges", car tout de même, Maître Zhu il connaît les nusages, et Maître Zhu souvent il est très poli, alors Maître Zhu il dit le téléphone "bonjour Georges". Alors c'est le grand mystère: Maître Zhu il entend Georges il dit "désolé, monsieur, il n'y a pas de Georges ici, vous avez du faire un faux numéro", et Georges il raccroche. Alors vraiment c'est le grand mystère, surtout Maître Zhu il a bien reconnu la voix de Georges, même Maître Zhu ça fait deux ans il ne voit pas Georges. Dans ce cas-la, Maître Zhu il pense très nétrange, tout de même un peu drôle Georges il dit Maître Zhu il n'a pas de Georges à la maison. Alors Maître Zhu il raconte Madame Zhu, et alors c'est vrai on peut dire le grand mystère, soudain ce n'est plus le mystère, même petit, car Madame Zhu elle dit le nami de Maître Zhu, le mari de Michèle, le nom ce n'est pas Georges, le nom c'est Raymond. Alors dans ce cas-la la fille de Maître Zhu, vraiment elle rit beaucoup, Maître Zhu il se demande peut-être la fille de Maître Zhu elle se moque un peu, et c'est vrai Maître Zhu il repense la voix de Georges, et Maître Zhu aussi il a envie il se moque Maître Zhu, vraiment Maître Zhu il se dit Maître Zhu la pensée parfois vraiment c'est vraiment la pensée, elle raconte n'importe quoi, et Maître Zhu vraiment il trouve c'est drôle. Tout de même Maître Zhu très géné il se trompe le prénom, alors il demande c'est plutôt Madame Zhu elle appelle Michèle, la femme de Georges/Raymond, et elle ninvite Michèle et Raymond il vient dîner à la maison.

Alors la semaine prochaine, Michèle et Raymond il vient manger à la maison, et Madame Zhu elle fait la spécialité Madame Zhu c'est la spécialité, c'est le couscous. Couscous, c'est le plat, en Chine, on dit, en principe, c'est bon, et dedans il y a le couscous, il y a les légumes, et aussi la saucisse elle pique, et la sauce chinoise elle est rouge et aussi elle pique. Alors c'est la spécialité et Maître Zhu très content il revoit le nami Raymond, surtout le nami Raymond Maître Zhu il ne voit pas depuis trois ans, et aussi ça fait longtemps il ne voit pas Raymond, même Georges en fait le nom c'est Raymond. Alors, comme le nami, le nom c'est Raymond, pas Georges, il sait parfois Maître Zhu il fait le Qi Gong, dans ce cas-la, Raymond, même le nom c'est vraiment Raymond, pas Georges, alors dans ce cas-la Raymond il demande Maître Zhu il demande si le Qi Gong, c'est le Bouddhisme. Alors, tout d'abord, c'est vrai Maître Zhu il reconnaît ce que Raymond il dit, même Raymond il ne s'appelle pas Georges, alors, ce que Raymond il dit, vraiment c'est une question. Et aussi, quand Maître Zhu il voit la tête de Raymond comment il regarde Maître Zhu, Maître Zhu vraiment c'est l'impression Raymond, même il ne s'appelle pas Georges, tout de même il attend Maître Zhu il répond la question de Raymond. Alors Maître Zhu c'est vrai il retient le rire, car Raymond il dit la question, et vraiment la tête de Raymond c'est drôle la tête quand il regarde Maître Zhu et Maître Zhu vraiment il a l'impression Raymond il pense Maître Zhu il a la réponse, et Maître Zhu il peut répondre la question pour Raymond, alors pourtant c'est vrai en plus le nom ce n'est pas Georges. Alors un peu le trac, la demi-seconde elle dure très peu et tout de même très longtemps, car vraiment Maître Zhu il n'a la réponse de rien, et à chaque fois quelqu'un il donne la question Maître Zhu, Maître Zhu il se demande pourquoi tout le monde il demande Maître Zhu les questions alors que Maître Zhu vraiment il ne sait rien. Tout de même, Maître Zhu il se rappelle dans la question, toujours la réponse elle est là, alors vraiment Maître Zhu il écoute la réponse dans la question et Maître Zhu il répète la réponse. Tout de même, Maître Zhu très surpris tout le monde il croît la réponse c'est la réponse de Maître Zhu, et personne il ne remarque Maître Zhu, seulement il fait il répète la réponse elle est donnée dans la question. Maître Zhu, la nhypothèse il se dit sans doute personne il n'écoute vraiment la question, alors il n'entend pas la réponse dans la question, et il ne remarque pas Maître Zhu seulement il répète la réponse elle est donnée dans la question.

C'est pourquoi Raymond il continue il regarde Maître Zhu vraiment la tête de Raymond Maître Zhu il a l'impression Raymond il attend la réponse Maître Zhu, et Maître Zhu il trouve vraiment c'est drôle, alors il doit retenir le rire sinon encore il pouffe comme la baleine, et Madame Zhu elle dit Maître Zhu c'est vraiment le dernier des crétins. Tout de même, Madame Zhu elle ne dit pas dans quel sens elle classe les crétins, alors Maître Zhu il se dit peut-être le dernier des crétins c'est le moins crétin des crétins, alors ce n'est pas si mal. Alors, comme Maître Zhu il se raconte tout ça dans la tête Maître Zhu, vraiment la nhistoire drôle, alors c'est Madame Zhu elle comprend il est temps c'est Madame Zhu elle répond, sinon Madame Zhu elle a peur Raymond il croît Maître Zhu il se moque Raymond et Raymond il est vexé. Alors Madame Zhu elle dit il y a trois norigines le Qi Gong, il y a taoisme, il y a confucianisme, il y a bouddhisme, et il y a grand mélange, tout le monde il copie sur tout le monde, et certains les Maîtres on ne sait même pas vraiment ils sont quoi, et aussi chacun il invente la technique, alors vraiment c'est difficile savoir vraiment la norigine la technique de Qi Gong. Tout de même c'est vrai Madame Zhu elle dit certaines techniques, par exemple techniques Shaolin, la technique c'est le moine bouddhiste il invente. Tout de même, il peut pratiquer la technique Shaolin, il n'est pas le besoin il est bouddhiste. C'est comme aussi Arts Martiaux, l'origine les moines Shaolin, le Bouddhisme, et tout de même si il pratique le Karate, dans ce cas-la, ce n'est pas le besoin il est bouddhiste. C'est pourquoi Madame Zhu elle dit le lien Qi Gong bouddhisme c'est le lien historique, et il peut pratiquer le Qi Gong, pas besoin il adhère la religion, pas besoin il apprend le dogme Bouddha, pas besoin il ne croît rien du tout. Tout de même, Maître Zhu il dit c'est vrai, tout de même dans Qi Gong il y a le dogme, et c'est vrai le dogme c'est le dogme et Maître Zhu il dit il est vrai, et vraiment il faut y croire, alors le dogme Qi Gong c'est très nimportant tout le monde il connaît et tout le monde il comprend. C'est pourquoi vraiment Maître Zhu il répète et il insiste et il répète et il explique et il répète le dogme Qi Gong, comme ça tout le monde il sait vraiment c'est quoi essence le Qi Gong. Alors, très nimportant, il faut le transcripteur c'est le besoin il écrit caractères gras, et aussi en rouge, dans ce cas-la, le dogme, c'est le grand secret le Qi Gong, et attention, Maître Zhu il va le dire pour le nami Raymond, même tout de même Raymond le nom ce n'est pas Georges. Le dogme le Qi Gong, c'est: "la nénergie, en principe, c'est bon."

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi